Arnaud Demarest

Arnaud Demarest

Arnaud DEMAREST, 59 ans, Marié, Deux enfants.

Je réside à Pavilly depuis 30 ans, tout d’abord au quartier de la Rouge Grange pendant 12 ans puis au hameau de Beaucamp depuis 18 ans.

Mon activité de cadre technique salarié de la fonction publique, gestionnaire d’Établissement Recevant du Public, se termine, car l’heure de la retraite approche à grands pas.

Fort de cette expérience professionnelle et de l’expertise technique acquise depuis plus de quarante années, je souhaite investir mon temps libre dans la gestion de notre ville que je connais et où ma famille à ses racines.

J’ai la volonté comme toute l’équipe de « Pavilly Demain » de mettre en place une politique respectueuse de notre planète par des actions pragmatiques, simples, peu onéreuses, visant à encourager la mutation de notre cité. Celle-ci devra prendre en compte l’accessibilité des personnes en situation de handicap.

Face aux augmentations prévisibles des coûts financiers des énergies, je pense être en mesure de mener des actions visant à améliorer les performances énergétiques de nos bâtiments. Ces actions auront pour but la préservation de notre environnement avec pour conséquence la maîtrise des futurs budgets municipaux.

Je suis fier d’appartenir à une liste conduite par une femme démontrant ainsi notre volonté de changement pour Pavilly.

Une réaction au sujet de « Arnaud Demarest »

  1. Bonjour Arnaud,

    L’approche qui est la votre est pertinente. En effet votre connaissance des grands établissements et des institutions avec votre maîtrise technique sont des atouts de tout premier ordre pour une collectivité comme Pavilly. Le contrôle des dépenses énergétiques sont une source d’économie pour le collectif et une réalité de bien être au quotidien des personnes. C’est une qualité de vie et une contribution concrète de préservation de la planète.
    Je suis sensible au sens de votre engagement et de la volonté de partager et faire profiter le plus grand nombre de cette expertise.
    Si cette approche qui est la votre me semble importante, c’est que professionnellement j’ai la reconnaissance d’expert intuitu personæ au Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) pour donner un avis sur les innovations des industriels en la matière.
    Je pense sincèrement que votre candidature est une chance pour Pavilly et ses habitants.
    Cordialement
    Eric BARTHELEMY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *