Denise Genty

Denise Genty

Denise Genty, une institution à elle toute seule à Pavilly, mère de 4 enfants, elle participe à la création de la Banque Alimentaire, des Restos du Cœur, de l’Association Pavilly Solidarité, de l’Atelier Papiers Cartons (APCAR, dont elle est toujours Présidente d’honneur)… Elle a tenu cette année encore à se présenter en dernière position sur la liste de Michèle Démares :

« Je me présente sur cette liste pour reconfirmer mon soutien un projet pour le bien-être des habitants et le développement de notre cité.

Mon expérience dans le monde associatif social peut guider certains choix.

Dans la mesure de mes disponibilités, je veux accompagner les membres de la liste conduite par Michèle Démares, qui est toujours à l’écoute de la population pavillaise. »

2 thoughts on “Denise Genty

  1. Bonsoir,

    Oui si Denise est sur la liste alors…

    Alors, une liste progressiste dans ses intentions, réaliste dans son programme avec des personnes expérimentées ayant des valeurs.

    Alors, Denise est toujours présente, fidèle à ses valeurs, de solidarité et surtout d’engagement humaniste, sans recherche d’intérêt particulier mais avec une volonté de trouver une solution pour les plus faibles, les plus démunis.

    Qui n’aurait pas baisser la garde, l’engagement légitime, le dévouement après des années de présence sur le terrain… Qui ? Certainement pas Denise, non !

    J’ai souvenir après notre élection de 1995 dans nos échanges, nos débats, nos réunions tardives qui font vivre la démocratie à l’échelle locale, du courage de cette femme dans ses convictions assumées et affirmées.

    Alors que d’autres supposés sachant, tout droit sortis du sérail des organes élitistes et trop souvent donneurs de leçons implicitement parce que c’est toujours plus facile d’être au second degré, jamais elle n’a courbé l’échine.

    Alors si cette liste est menée par une femme, je ne suis pas surpris en cette fin de liste de la présence de Madame Genty. Comme pour boucler une boucle, une transmission et un exemple d’engagement désintéressé mais surtout une bienveillance pour la suite, pour tout.es

    Très respectueusement !
    Denise, je me permets, je vous embrasse affectueusement
    Eric BARTHELEMY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *