MOTION contre la suppression d’arrêt en gare de Pavilly

MOTION contre la suppression d’arrêt en gare de Pavilly

 

Hier, lundi 16 décembre, lors du conseil municipal, le groupe Pavilly Demain a demandé que soit ajouté à l’ordre du jour,  la motion ci-dessous concernant la suppression de l’arrêt du train du matin en gare de pavilly pour le remplacer par un bus!!!! Cette motion a été approuvée à l’unanimité par les élus.

 

 

MOTION POUR LA SAUVEGARDE DU SERVICE PUBLIC

La SNCF envisage de modifier ses services de desserte avec pour conséquence de supprimer un arrêt sur un train du matin en gare de Pavilly, selon un article paru dans la presse locale.

Pour de nombreux pavillais, usagers au quotidien, cette décision est scandaleuse !

Pour compenser, la SNCF annonce la mise en place d’ un bus dont les conditions de circulation ne sont pas précisées ,si ce n’est que le temps de transport sera multiplié par 4 sans tenir compte des difficultés de circulation bien connues de l’agglomération rouennaise.

Nous, élus de Pavilly, nous nous opposons très fortement à cette décision unilatérale mettant de nouveau à mal le service rendu au public et demandons sans délai une table ronde avec tous les acteurs de ce dossier afin d’envisager la solution la meilleure dans l’intérêt de tous et en particulier des usagers pavillais.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *