Présentation

Présentation

Pavillaise depuis plus de 30 ans, mariée, mère de 3 enfants, j’ai 4 petits-enfants. Je suis retraitée depuis l’année dernière, après avoir exercé diverses professions : factrice, fleuriste, enseignante et enfin psychologue de l’Éducation nationale.

J’ai été appelée en 2008 par Pascal Marchal conseiller général pour mettre mes compétences professionnelles au service de la cité. Élue conseillère municipale, j’ai poursuivi l’aventure en 2014 avec Patrick Douillet.

Au terme de ces douze années de mandat, au vu de ma connaissance des dossiers et de mon implication bénévole dans le mouvement associatif : insertion professionnelle, aide au maintien à domicile, accompagnement aux personnes en addiction, ainsi que les associations culturelles, le jumelage .., j ai été désignée pour mener la liste PAVILLY DEMAIN.

L’équipe est composée de 15 femmes et 14 hommes de divers horizons, divers quartiers, tous mobilisés pour contribuer au changement de Pavilly. Nous sommes prêts à nous investir avec une nouvelle énergie, une proximité, une écoute attentive, pour construire ensemble une ville chaleureuse, animée, créative, soucieuse des enjeux climatiques et respectueuse de chacune et chacun quelque soit son âge ou ses différences !

Nous voulons proposer une alternative à l’action communale actuelle en participant activement à notre niveau à la lutte contre le dérèglement climatique et par des choix budgétaires différents en cohérence avec notre programme :

En donnant la parole aux citoyens sur les projets qui les concernent.

En mettant l’accent sur les solidarités et les liens entre générations.

En s’attachant à faire prospérer l’économie et le commerce local, et à maintenir les services de proximité.

En élaborant des projets immobiliers en cohérence avec les structures existantes, respectant la biodiversité, évitant l’urbanisation à tout va.

En développant la culture pour tous, et misant sur l’éducation, l’école, la jeunesse.

En cherchant toujours à maîtriser le budget, éviter les hausses d’impôts et maintenir les services indispensables.

Je suis une femme à votre écoute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *