Qui sommes-nous ?
LE GROUPE DES ÉLUS DE 2014 à 2020 DE PAVILLY DEMAIN
Patrick Douillet
Conseiller municipal à Pavilly depuis 2008 et candidat sur la liste menée par Jean Claude Bateux en 2001
Patrick Douillet a déjà assuré des fonctions municipales de 1983 à 1992 à Mers les Bains (80), ville dont il est originaire, en tant que conseiller municipal et un mandat de 6 ans de Maire Adjoint en charge de l’Urbanisme – Environnement et du Tourisme
Au sein du conseil municipal de Pavilly, il participe aux commissions des travaux, d’appel d’offre, du logement, de l’environnement – sécurité -communication, commissions correspondant à ses domaines de compétences. Il est également président du Conseil d’Administration de l’APCAR.
Responsable de l’agence locale du bailleur social et délégué syndical.
Michèle Démares
Conseillère municipale depuis 2008.
Actuellement membre du conseil d’administration du CCAS, elle participe également aux commissions affaires scolaires, petite enfance; animation, culture et associations; action sociale et solidarité. Michèle Démares est psychologue retraitée à l’Éducation Nationale depuis 2018, présidente de CULTUR’ESNE, membre du CA de l’APCAR et vice-présidente de l’AMSAC-ASEF.
Émile Onnient
Conseiller municipal à Pavilly depuis le 21 septembre 2012 et candidat sur la liste menée par Jean-Claude Bateux en 2001.
Émile Onnient a assuré des fonctions municipales à Pavilly de 1995 à 2008, élu 4ème Maire adjoint en charge de la politique sportive de la ville de 1997 à 2001.
Émile Onnient fut président-fondateur de l’association « Pavilly en Fête ». Une association organisatrice d’après-midi dansant à la salle de la Dame Blanche.
Actuellement au sein du conseil municipal de Pavilly, il participe aux commissions des finances, action sociale et solidarité, affaires scolaires, périscolaires et petite enfance, travaux, voirie, urbanisme, personnes âgées et commission communale pour l’accessibilité.
Il est responsable d’une unité élémentaire de production dans un atelier de fonderie chez Tecumseh Europe Barentin.
Daniel Rendu
A rejoint les élus de l’opposition municipale en juillet 2011 en remplacement de Vanessa Vincent. Il dirigeait un établissement de rééducation fonctionnelle dans l’Eure avant de prendre sa retraite en avril 2013. Il préside la SAS ENVIE 2E, entreprise sociale et solidaire, à St Aubin lès Elbeuf. Au sein du conseil municipal il est membre des commissions jeunesse et sport, culture, personnes âgées.