Victorine Onnient

Victorine Onnient

Victorine Onnient, 18 ans. Étudiante.

Fille d’Émile et d’Isabelle Onnient, j’habite à Pavilly depuis 18 ans et ai effectué la majorité de ma scolarité à l’école Pierre et Marie Curie et au collège Les Hauts du Saffimbec. Je suis actuellement étudiante au lycée Thomas Corneille Barentin.

Aujourd’hui, accompagner mon père dans cette aventure locale est pour moi un réel plaisir, mais aussi une immense fierté.

Durant plusieurs années, j’ai fait de la danse modern’ Jazz auprès d’une association locale.

Aussi et après avoir vécu une expérience d’élue au sein du Conseil Municipal Enfant de 2012 à 2013, c’est une nouvelle expérience d’élue adulte qui s’offre à moi. Cadette dans cette équipe municipale, ma jeunesse sera un atout supplémentaire dans l’approche des projets pour une génération que je représente.

Enfin, je suis fière d’avoir intégré une liste conduite par Michèle Démares, offrant ainsi à Pavilly la possibilité de démontrer que les femmes ont aussi la capacité de mener à bien un projet réaliste et intergénérationnel pour vivre le mieux possible à Pavilly.

J’encourage toute ma génération à venir voter nombreux le 15 et 22 Mars prochain.

Votez c’est tout simplement exprimer ses choix.

Proche de notre projet ?Alors venez voter pour la liste Pavilly Demain conduite par Michèle Démares.

Une réaction au sujet de « Victorine Onnient »

  1. Bravo Victorine. La sincérité de ce témoignage est porteur d’espoir pour ta génération et stimulant pour la mienne qui a parfois tendance a douter de la capacité d’engagement des jeunes adultes.
    Merci pour ta présence parmi nous !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *